4:22

Le projet 4:22 est un prototype de jeu de survie dans le désert. La trame scénaristique place le joueur dans le désert après un réveil difficile. Le but étant de rapidement trouver des vivres et un moyen de s’abriter.

Le concept de base était de survivre à la fois au climat mais aussi aux tempêtes de sable et aux Djinns, les démons du désert des anciennes légendes sémitiques. Mais au fur et à mesure de cette traversée, guidé par une étrange présence, le joueur devra faire face à différents éléments surnaturels en plus des démons. L’idée était de construire le gameplay autour du scénario comme un puzzle à rassembler pour trouver la clé qui permettra de sortir de cet enfer.

Mais étant tout seul sur ce projet et manquant de compétences à l’époque, j’ai préféré le laisser de côté pour me concentrer sur le projet Æther.

 

 

L’image utilisée en tant que bannière n’est pas de moi et n’est là qu’à titre représentatif étant donné que je n’ai jamais réalisé d’affiche ou de preview sous forme d’image.

Source : Voyager

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s