Splash!

Ce mini jeu développé par mes soins était un hommage au très illustre « Overboard » sur PSOne. Mais le but n’était pas de copier ou de plagier, seulement s’inspirer du concept original, à savoir : torpiller les ennemis à coup de canon & Co.

Le jeu n’a jamais été terminé mais le prototype était tout à fait fonctionnel. Les canons fonctionnaient, les déplacements étaient corrects et la gestion des ennemis avait bien prit forme. Mais c’est un projet que j’aurais plaisir à relancer si je dispose d’une équipe un jour car ce genre de jeu demande pas mal de travail malgré les apparences.

En parallèle, j’ai également travaillé sur un prototype de jeu de course aquatique dans un univers Steampunk. Mais j’ai rapidement arrêté le projet car le même problème apparu rapidement : le manque d’effectif.

La vidéo ci-dessous n’est pas très représentative du résultat obtenu dans la dernière version mais vous donnera un aperçu du concept :

Laisser un commentaire

